jeudi 18 août 2011

quand il eut fait beau en juillet

un parc.
un carnet.
un colerase light blue.



[encrage mardi soir au stylo japonais ZEBRA]



[clique dessus les images pour les voir en plus mieux grand]

6 commentaires:

Chris Zammit a dit…

oh very cool, may i ask what pen did you use to ink? :o

Bertrand Todesco a dit…

thx Chris. i guess the pen is this one http://www.jetpens.com/Zebra-Disposable-Brush-Pen-Super-Fine/pd/2309

Yannick BoUBoU a dit…

Et évidemment,la demoiselle revient de chez "GAP" ;)

solac a dit…

Bien sympa tout ça!! Ça donne envie de reprendre ses crayons pour dessiner :)

Bertrand Todesco a dit…

boubou > bah evidemment dans mon blog, c'est de la pub soit pour adidas soit pour gap héhéhé. et j'ai fait beaucoup d'adidas dernierement.

sxtoy2006 a dit…

j'espère que tu m'en voudras pas j'ai prit ton image , collé ton blog dessus et invité les gens à découvrir ton travail :) Fab
facebook.com/ArtByFab