jeudi 17 février 2011

endless perspective


la moue de Blair Waldorf, des jambes de 3,2 kms allongées par des talons échasses. ligne 9. 14 fevrier 2011. true story.

11 commentaires:

monkey a dit…

tu dessine trop bien ça me fait déprimer là.....*____*.....chapeau..

Jo Eth a dit…

C'était vraiment elle??!!

Bertrand Todesco a dit…

bien chur que non ! sinon c'aurait été une histoire et pas un post unique. et ca se serait pas passé dans le metro.
monkey > merci.

Mira-san a dit…

Superbe comme toujours ! Je suis ébahie devant tes dessins ! :o Je peux mettre un lien vers ton blog sur mon mien ? é_è

Manon a dit…

Oh, waouh. Canon :)
Très beaux croquis, en ce moment, c'est vraiment super ce que tu fais !

(Au fait, tu es dans les liens de mon blog, rapport au fait que tu déchires.)

Bertrand Todesco a dit…

bien sur que vous pouvez me linker. avec plaisir et honneur. les blogs c'est un peu fait pour ca qd meme.
merci pour les compliments. je pense que beaucoup du resultat final revient a l'inspiration que me procure le modele :-)

Unknown a dit…

Great blog! Glad to have stumble upon it.

Noë a dit…

Ça va faire bientôt un an que j'ai linké ton blog, et je viens juste à l'instant de me rendre compte que je dessinais en grande partie d'après ton travail sur l'adaptation BD de Baskup.

Ça fait plaisir de mettre une tête sur les dessins ! On a même dû se croiser dans les locaux de Téléimage... :p

Keep it up the good work ! Je me régale avec ces personnages. ^^

(bon même si là j'en chie sur la couverture)

Romain Jouandeau a dit…

chouette trait ca poutre!

jerome a dit…

C'est qui cet' lô !? Encore une meuf du métro ?
'Tain les jambes ! Pourquoi j'les croise jamais moi, ces meufs là !...
"dedumuna!"

Anonyme a dit…

Hola, su arte es excelente. Algun dibujo nuevo??