lundi 26 octobre 2009

le coupable ideal










Bien heureusement pour le moral matinal dont a besoin toute la france (masculine), les dirigeants du groupe canal ont conservé Sophie Ferracci de 6h a 10h et ont embauché un nouveau superbe sourire pour le 10-14h, Isabelle Ithurburu.
mais j'ai vraiment flippé pendant 3 jours ! j'ai meme zappé sur l'equipeTV au cas ou !

6 commentaires:

Kero a dit…

Mdr, j'suis pareil avec les araignées xD
(ce commentaire ne sert à rien)

JD a dit…

Ah ah ah le mauvais coup de stress de bon matin !!! Je parle des présentatrices bien sur, l'araignée à côté, c'est un playmobil dans un évier !( Dixit Bernard Frédéric)

Elosterv a dit…

Je trouve ce que tu fais Mignon! Oui je sais le mot est peut être mal choisi ou étrange mais c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu tes travaux sur Post-it... (En fait je me suis dit "oh c'est Chou" pour être exact).

J'aime le concept une case un post-it. Je le préfère de loin à tes travaux professionnel, qui je trouve manque d'âme même si les dessins sont très bons aussi.

A bientôt! je repasserais par ici c'est sur!

Anonyme a dit…

Ah ah ah, il est arrivé pareil à Mag quand elle était au WC la semaine dernière et comme j'étais pas à la maison elle m'a appellé pour me demander de rentrer la buter.

yop frérot !

Unknown a dit…

http://kromozome35.free.fr/Collages%20TV/index.html

XiuSHa a dit…

gniiiaaahaahahaaa, i thought only women do that :)))